SauriiK® 670 Posted April 25, 2020 Je vous partage un éditeur d'item pour Stump compatible de la version 2.43 à 2.53 Avec ce programme vous pourrez changer les caractéristiques d'un item mais aussi les bonus de panoplie. Vous pourrez aussi changer les caractéristiques des familiers Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. PETIT TUTO PARTIE 1 Une fois que vous aurez télécharger et extrait l'éditeur Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. PARTIE 2 Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. 46 6 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
QuentinRtrnd 0 Posted April 27, 2020 Merci SauriiK Quote Share this post Link to post Share on other sites
volcanix 0 Posted May 12, 2020 @Sauriik salut dit moi tu en aurai un compatible avec version 2.33 ? psk ca fait des jour et des jour que je cherche sans succes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Xappfr 0 Posted September 30, 2020 Le 25/04/2020 à 20:38, Sauriik a dit : Je vous partage un éditeur d'item pour Stump compatible de la version 2.43 à 2.53 Avec ce programme vous pourrez changer les caractéristiques d'un item mais aussi les bonus de panoplie. Vous pourrez aussi changer les caractéristiques des familiers Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. PETIT TUTO PARTIE 1 Une fois que vous aurez télécharger et extrait l'éditeur Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. PARTIE 2 Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. à tester Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tsunamii 0 Posted Wednesday at 05:58 AM Le 12/05/2020 à 09:07, volcanix a dit : @Sauriik salut dit moi tu en aurai un compatible avec version 2.33 ? psk ca fait des jour et des jour que je cherche sans succes As-tu trouvé finalement ? Quote Share this post Link to post Share on other sites