Shwindo 421 Posted June 29, 2020 Hello tout d'abord je souhaite remercier Database pour avoir donné le CMS : Donc c'est évidement le CMS de Britana je vous laisse le découvrir et c'est à vous de nous donner vos retours à propos de ça. Lien : Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Bonne émulation ! 34 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Akabane Posted June 29, 2020 Merci pour ce partage, serait-il possible de fournir un screen du CMS ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Twaizy 191 Posted June 29, 2020 J'ai un peut regardé du coté main.php dans Include, faut rajouté dans la db heurevote et peut être Token et New Token et AccountId car le sql et pas complet, j'ai pas vérifier tout j'ai juste fait pour faire la capture le cms et pas à jours a l'emulateur ( qui et la dernier "version" de sa fermeture ) niveau SQL de Account et vote Quote Share this post Link to post Share on other sites
chrystianpereira 6 Posted June 29, 2020 You are tops Quote Share this post Link to post Share on other sites
benjigogo1 0 Posted Wednesday at 07:37 AM THANKS Quote Share this post Link to post Share on other sites